Avis : 8/10
Présentation :
Après une lune de miel à rallonge, Becky rentre à Londres et retrouve son train-train de citadine avec un goût amer : sa meilleure amie l’a remplacée par une fille se rapprochant plus du cheval que de l’idéal féminin, son jouet préféré – sa carte bleue – est bloqué, son mari débordé. Mais le meilleur reste à venir : ses parents lui apprennent qu’elle a une sœur née des amours prénuptiales de son père !
Un nouvel horizon se dessine pour Becky : vivre une folle aventure familiale , faire de séances intensives de shopping et de soirées pyjamas. Car elle n’imagine pas un seul instant que Jess soit tout sauf son double…
Les plus :
- Retrouver Becky , c'est un peu comme retrouver une bonne copine un peu loufoque. Une vraie bouffée d'air pur ! Je raffole toujours autant de ses rêves éveillés et de ses gaffes !
- L'arrivée de Jess , la sœur de Becky , amène du neuf dans la série . Et bien sûr , leurs différences fait le sel de ce tome .
- C'est du bon Kinsella , que j'aime beaucoup depuis ma lecture des Petits secrets d'Emma . C'est rythmé , amusant , barré même , girly à souhait ...un régal ! J'aime la façon dont cet auteur (non, rien à faire , je n'arrive pas à mettre ce mot au féminin!) soigne les petits détails , et sème des petits cailloux pour nous mener là où elle le souhaite.
Bon , allez, parfois , la liste des magasins et des objets de mode me lasse un peu ... Mais ça fait partie du personnage , alors , on prend tout ou rien !
Je remercie Littlepadfoot pour m'avoir fait sortir ce livre de ma PAL, dans le cadre du binôme du mois d'août sur le Club de lecture ! Je lirai la suite bientôt !
Ce livre a l'air très sympa pour se détendre ^^
RépondreSupprimerJ'adore l'Accro du Shopping! Parfois, tu tournes les pages et tu te dis: "non elle ne va pas faire ça", eh ben si elle le fait... Une bonne tranche de rigolade!
RépondreSupprimerOui, c'est tout à fait ça!
Supprimereh bien ça fait vraiment envie
RépondreSupprimerje ne connais pas du tout cette serie